• Chapitre 1 : La rencontre

      

    La Rencontre

    kilari est une jeune fille très gourmande et très mignonne agée de 14 ans qui vit à Tokio avec son père Takashi et sa grand mère mamie-Chan sans oublier son petit chat Na-San . Sa mère Luna et son frère Subaru quant à eux étaient partis au Etats-Unis pour devenir acteur . La famille venait de s'installer il y avait déjà deux jours . Le lendemain matin était le premier jours de kilari dans sa nouvelle école . Elle était tellement angoissée que le lundi matin elle arriva une heure en avance ce qui ne lui ressemblait pas du tout ( moi : lol ) . Elle était devant la grille quand elle aperçut un professeur entré :

    Kilari : Bonjour monsieur

    Professeur : Bonjour , tu ne serais pas la nouvelle élève

    Kalari : Si , je m'appelle Kilari Tsukishima enchanter

    Professeur : Bonjour Kilari moi je suis Mr Adan ( moi : nom inventé lol ) je suis ton professeur principal bienvenue au collège de Tokio

    Kilari : merci

    Adan : Comme tu es nouvelle je vais te laisser entrer , tu vas te diriger dans la permanence qui est en face des escaliers et tu vas attendre que sa sonne

    Kilari : trés bien

    Kilari se diriga donc vers la permanence , entra , s'assit sur une chaise et attendu que sa sonne . Une fois que la cloche avait sonnnée elle sortit de la permanence et se rendit vers sa classe

    petit problème : Kilari ne savait pas du tout ou pouvait se trouver sa classe

    Elle attendit que des élèves entrent dans le collège pour pouvoir demander son chemin à quelqu'un . Elle vu deux garçons entrés et se précipita à leurs rencontre

    Kilari : Bonjour

    Hiroto et Seiji : Bonjour

    Kilari : Escusez-moi , je suis nouvelle et je cherche la classe 2B savez-vous ou elle se trouve

    Seiji : Oui bien sur , suis nous on va t'accompagner en plus on est dans la meme classe que toi en faite je m'appelle Seiji et voici Hiroto

    Kilari : Moi c'est Kilari

    Hiroto : Tu es vraiment qu'une cruche tu vois le panneau la , il y a marqué tout les renseignements nécessaires pour se retrouver p'tite idiote

    Kilari : Crétin c'est pas la peine d'etre méchant , j'avais pas vus

    Hiroto : Aller suis nous p'tite cruche

    Arrivés en classe

    Adan : Bonjour aujourd'hui nous acceuillons une nouvelle élève . Tu peux entrer ( s'adressant à Kilari )

    Kilari : Bonjour à tous , je m'appelle Kilari tsukishima et j'ai 14 ans

    tous les garçons de la classe sauf Seiji et Hiroto : Qu'elle est mignonne

    Adan : Kilari va t'asseoir derrière Hiroto et Seiji

    Kilari : Oui

    Adan : Après les cours Seiji pourras-tu présenter le collège à Kilari

    Seiji : Oui bien sur

    Adan : Merci c'est très gentil de ta part

    Kilari partit s'asseoir . Puis le cours se déroula normalement

    Kilari : pense " Ce qu'ils sont beau Hiroto et Seiji , Seiji est très gentil , Hiroto un peu moin mais je suis sur qu'il a un bon fond "

    Voilà le chapitre 1 je demande 2O com's pour le second chapitre j'espère que le premier vous a plus en tout cas j'ai fais de mon mieu  . Désolé ce chapitre n'est pas très long mais je me ratrapperai au prochais chapitre


  • Commentaires

    1
    kilari tsukishima 02 Profil de kilari tsukishima 02
    Vendredi 17 Juin 2011 à 20:52

    Le chapitre 2 est fini une fois que j'aurai les com's je le mettrai en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :